Mots-clefs

Deux articles en deux jours, il ne faudrait pas trop s’habituer non plus…
Si quelqu’un ne me connaissant pas se demandait intensément de quoi allait traiter ce blog, cet article le renseignera peut-être. Ou pas. En tout cas je vais le ranger dans une toute nouvelle catégorie que je nommerai ‘Daily Life’. Voilà , je viens de la créer (comme c’est agréable de suivre pas à pas la naissance de ce blog…ou pas). Enfin bref, les mots en anglais, je trouve ça vulgaire mais faut bien avouer que ‘Vie quotidienne’ ça sonne rudement moins bien. Et puis ‘Ma Vie’ ça fait vraiment pompeux. Déjà qu’on ouvre un blog où on raconte ce qu’on aime en ayant la prétention de croire que ça intéresse le monde voire que ça le passionne, faudrait pas non plus exagérer en nommant les catégorie de manière pompeuse ! Du coup, étant naturellement très modeste, je me tourne plutôt vers la langue de Shakespeare. Donc on aura sans doute plutôt ‘Home Made’ que ‘Fait Maison’ ou ‘Nail Art’ que…euh, y a un nom en français? Ah je dévoile déjà quelques sujets de ce blog, le suspens est à son paroxysme!

Aujourd’hui parlons donc de ce que j’ai fait avant hier. La ville dans laquelle je vis avait organisé ce weekend (voire cette semaine) une exposition ‘la ferme en ville’. Déjà quelques semaines auparavant, un des centres commerciaux du coin avait une expo avec des bébés animaux, ou des animaux nains, je sais plus très bien, mais bon ils étaient petits. Le souci c’est qu’il y avait plein de monde et surtout des enfants. Et les enfants, même si tu veux voir des bébés animaux, tu ne peux pas leur donner des coups de pieds. Cette fois, j’ai donc décidé de ne pas y aller le samedi, quand il y a plein de monde, mais le dimanche, quand il pleut. Et même quand il pleut, y a du monde quand même.
Là c’est le moment où on pense être au début de l’histoire et on s’attend à ce que quelque chose se passe. Mais en fait non. Y avait une vache et trois poules, des plans de tomates et des gens qui vendaient du miel. Voilà, c’est tout.
Mais si après cette description alléchante tu regrettes de ne pas avoir pu y aller, je te mets quelques photos pour partager avec toi ce moment bucolique.

Ah purée c’est chiant que ça me mette un cadre autour de ma photo!

