Mots-clefs

,

Bon, ce soir je ne ferai pas preuve de beaucoup d’originalité puisque je vais simplement faire un copié/collé d’un post déjà existant. Ouais mais c’est surtout parce que j’ai un autre truc très chiant à faire, que je laisse trainer depuis longtemps et qui maintenant devient plus qu’urgent (en gros, des trucs administratifs avec une date limite…). Est-ce que je suis pas là encore en train d’essayer de gagner du temps … ?
Bref, cet article est quand même pour moi l’occasion de vous donner un lien vers mon flickr (puisque il provient d’un petit jeu sur Flickr justement) même s’il est depuis quelques jours déjà visible sur votre droite ,enfin à droite de l’écran, pas la peine de vous démettre les cervicales, d’ailleurs pour éviter ça je vous le remets juste là, en plein milieu :

Et voilà les règles du jeu (faut être polyglotte sur internet) :

1- Find a cool, random, picture that helps describe one of your questions.
2- Write 20 things that NO ONE really knows about you (if you don’t have many things, you can shorten the amount)
3- After you’re done, tag all your friends!

1. Je viens de me faire un café. Quoi, on s’en fout? Ben c’est un secret, personne ne le sait! Bon j’en dis plus. Le matin quand je me lève, que j’ai le temps et que je suis seule, j’allume mon ordi, je me fait un grand café (lyophilisé) et passe comme ça la première heure de la journée.
2. J’adore le vernis à ongles. Je suis tombée dedans toute petite, quand le bordeaux était une couleur extravagante. Dans mon job précédent, je devais avoir les ongles court et non vernis, c’était une vraie frustration. En plus maintenant que je sais où acheter des vernis pas chers (en Allemagne) ma passion s’est vraiment emballée!
3. Je déteste le matin. Me lever est une vraie torture !
4. Par contre le soir je gazouille comme un pinson. J’aime bien être debout au milieu de la nuit quand tout le monde dort. J’aime bien parler des heures au lit avant de dormir. Bizarrement, mes copains eux, n’ont jamais aimé ça.
5. Je crois que j’ai un gros problème d’engagement. Le mariage, les enfants… ça me rend très ambivalente. J’en ai à la fois très envie et pas du tout. Attendons de voir.
6. Je me sens parfois trop jeune. Surtout dans mon boulot. Surtout parce que je fais plus jeune que mon âge.
7. Je me sens parfois trop vieille. Parce que je vais bientôt avoir 30ans. Parce que l’horloge biologique tourne. Parce que pas mal des gens de mon âge sont déjà bien posés dans leur vie familiale (Facebook est vraiment un sale truc pour ça).
8. Quand j’étais petite, je rêvais d’être fleuriste. Je trainais souvent dans la boutique d’une amie de ma mère et faisait des bouquets avec les fleurs que je trouvais dans la poubelle. Une fois même une dame a voulu acheter un bouquet de fausses fleurs que j’avais fait.
9. Je suis extrêmement bordélique. Ca me dérange même moi parfois. Par contre au travail, mon bureau est nickel. Une dame a même dit ‘monacale’ un jour. Aucun dossier ne traine !
10. Je fais pipi tout le temps. Mais ça tout le monde le sait !
11. Mon nombril est un ‘gouffre sans fin’, c’est un trou, et on voit pas le fond (on ne voit pas la lumière de l’autre côté non plus). On sent que si je raconte ça c’est que je suis en panne d’inspiration ?
12. J’ai tout le temps froid aux pieds. Même en été. Même parfois dans un bain chaud. Même quand ils transpirent à cause de la chaleur, ils ont froid quand même !
13. Je regarde énormément la télévision. J’ai une culture populaire assez vaste dans ce domaine.
14. Je déteste les piqûres et particulièrement les prises de sang. Là ça fait plus d’un an que je dois en faire faire une et je fais encore traîner.
15. J’ai la phobie de conduire. J’ai eu mon permis au bout de la 5ème fois. Mon code avait périmé entre temps, du coup je l’ai passé et eu 2 fois. J’ai mon permis depuis plus de deux ans et j’ai dû conduire moins de 5 fois depuis. D’ailleurs ça fait plus d’un an que je n’ai pas conduit.
16. Je crois que j’ai déjà fait ce tag maintenant qu’on en parle … http://www.flickr.com/photos/poupette0la0pepette/3201649012/in/photostream
Ah oui tiens, ils étaient moins exigeants à l’époque ! Je me répète aussi.
17. Je viens d’ouvrir un nouveau blog : https://boutdetoile.wordpress.com/ (ben quoi, j’ai le droit de faire de la pub non ?)
18. Pendant une longue période, je pouvais encore regarder les dessins animés et les séries pour ado à la télé et y prendre du plaisir. Maintenant ça me fait chier. Je grandis.
19. J’adore rêvasser, me promener sans but, ramasser des coquillages…
20. J’ai un caractère de cochon et je boude très très souvent (pas toujours pour un motif justifié d’ailleurs, mais comme je suis de mauvaise foi je ne l’avouerai pas).

Publicités