Mots-clefs

,

Bon ce soir j’ai pas grand chose à raconter et je viens de m’énerver sur les photos que je voulais poster. Je sais pas pourquoi mais certaines fois, l’ordinateur, internet ou les-lutins-qui-conspirent-en-cachette-conter-moi s’échine à me retourner mes photos alors qu’elles apparaissent droite dans le fichier et que je fais bien tout ce qu’il faut a priori (j’ai désactivé la fonction de détection automatique de mon appareil, au cas où je la retourne quand même avec un logiciel photo et je travaille sur une copie de la photo). Pourtant ça continue. Et là c’est même peut-être les plus belles photos de la séance.
Bref je suis de mauvais poil et j’en ai marre de prendre toutes mes photos en format paysage!
Je vais acheter un bon vieil appareil jetable et je vais le jeter sur les gens qui s’occupent de ses trucs de retournements de photos.

Sinon , voilà quelques photos de Bambi, mon Unoa. Elle a eu la chance d’avoir une nouvelle tenue. Chaque fois que j’ai une rencontre avec mes copines de poupées, mes poupées ont le droit de sortir de leur boite et d’avoir une nouvelle tenue (ou au moins de changer celle qu’elles ont depuis 6mois, ou au moins d’avoir des habits parce qu’elles sont à résine-ben ouais, pas à poil-depuis 6mois).
La dernière rencontre c’était chez Nelene, j’en avait parlé LA. Et les photos de la tenue c’est maintenant :

Et là miracle, avec le logiciel de chargement de wordpress, ça marche!
D’un coup d’un seul, ça va mieux.

 

