Mots-clefs

, ,

Les blogs de fifilles, je connais un peu. Comme tout le monde, j’ai tendance à cliquer et de clic en clic je me retrouve dans des mondes merveilleux (ou moins).
Je vous présente trois petits blogs :

Tout a commencé par Pshiiit sur lequel je suis arrivée par la page de wordpress en créant Bout de Toile. Là j’ai eu l’impression de découvrir un truc super connu mais que moi je ne connaissais pas. C’est le blog d’une nailista (une fashionista du nail quoi). C’est vraiment moderne et super joli. Les photos sont belles ce qui ne gâche rien. Je trouvais souvent les blog de nail art un peu trop kitsch pour moi mais là ça n’est pas le cas.

Ensuite je suis arrivée sur le blog de Tete de Thon qui parle un peu de manucure mais surtout de make up, de paillettes et de poney. Entre la couleur de ses cheveux et sa prose à la délicatesse raffinée (comprenez qu’elle jure comme un charretier), je suis tombée sous le charme.

Et The Last but not The Least, le blog de Mademoiselle Emma. Encore un petit coup de cœur. Essentiellement nail art avec de très belles photos. Des blagues de très haut niveau dans les textes et je saurais pas vraiment expliquer quoi, mais il y a quelque chose de touchant chez cette blogueuse (enfin ça c’est parfois internet, on a l’impression de connaître des gens qu’on ne reconnaîtrait même pas si on les croisais). Je vous laisse découvrir.

Voilà qui va vous occuper au moins jusqu’au billet suivant. C’est marrant mais du coup en sautant de blog en blog on finit par se retrouver sur des blogs qu’on connait.
Sinon j’aimerais bien trouver un blog sympa qui parlerait de cheveux. Parce que je dois avouer que niveau coiffure je suis un peu à la traîne. J’ai toujours l’impression de me coiffer  à la va vite avec une « quche » comme dirait mon copain.
Du coup, si vous avez des adresses n’hésitez pas.

Et si vous vous demandez ce qu’est une « quche », c’est la version abrégée de « queue de cheval », personnellement je lui soutiens mordicus que ce mot n’existe pas mais je peux me tromper. Vous avez déjà entendu ça vous?

