Mots-clefs

,

J’ai encore été taggée. Encore une fois par Nélène. Tu penses que je parle pas assez c’est ça?

Voici les règles :
– Poster les règles
– Écrire 11 choses sur soi et/ou son blog
– Mettre le lien des blogueuses taguées sur son blog
– taguer 11 personnes

Vu que le dernier tag sur moi ne date pas d’il y a si longtemps (CLIC) je vais essayer de vous parler d’autres choses…je réfléchis..

  1. Euh…pff… j’ai un nouveau blog?
  2. C’est compliqué d’entretenir un blog. J’ai plein d’idée d’article en tête mais quand j’ai un peu de temps pour écrire un billet , je n’ai jamais assez de temps pour écrire les billets que j’ai en tête.
  3. J’ai un super truc à publier demain! (Enfin pas transcendantal non plus, ne vous réjouissez pas trop)
  4. J’ai un vieux blog? Y a plein de choses dessus, je sais pas ce que je dois en faire, le laisser, le supprimer?
  5. Je n’aime pas mettre des photos de moi sur internet. J’en ai sur facebook où c’est mon vrai nom avec des gens que je connais presque tous en vrai. Là où ça devient compliqué c’est quand les gens me connaissent aussi d’internet et m’appelle par mon pseudo où mettent des photos de moi sur leur blog. J’aime pas.
  6. Je suis trop dèg’, ils ont annulé la fête de la musique pour cause d’orage! (ouais, faut trouver 11 trucs, c’est pas évident).
  7. Je saoule mon chéri avec mon blog. Bon là ça va un peu mieux mais c’était au moins le cas les 15 premiers jours…
  8. Mon ordi est quasiment tout le temps allumé à la maison quand je suis là (et réveillée).
  9. Le numéro 8. c’est parce que je vérifie assez compulsivement mes mails/les nouveaux statuts sur fb/les stats du blogs/les réponses au forum/…
  10. Au boulot c’est presque pareil sauf que je ne vérifie compulsivement que mes mails de boulot. J’ai un sens aigu de la déontologie (et FB est bloqué)
  11. Ouais c’est la 11., c’est la 11., c’est la 11.!

Ça c’est seulement la première partie du tag, pour la suite, on se retrouve plus tard … (plutôt en jours qu’en minutes)

