Mots-clefs

,

Alors là j’assure grave pour les photos de ce nail art. En fait c’est plutôt L’homme qui assure grave et qui a absolument voulu que je dise qu’il a pris les premières photos. Il souhaite désormais qu’on l’appelle ici ‘Mister Breton’ (oui c’est ridicule mais ça lui fait tellement plaisir, et moi je suis ravie des photos qu’il a prises, alors tout le monde est content!).

Je crois que je vais lancer la mode ‘des manucures et des animaux’. En stock, la vache, le singe (j’en ai aussi une avec une chouette mais moins sympa) et le papillon (sur l’ancien blog, je la remettrai peut-être ici à l’occas’).
Voilà les photos prise en intérieur avec le collier L’amour, l’amour, l’amour disponible ICI.

J’ai utilisé le Fateful desire d’Essence qui est un concentré de cerise écrasée par sa couleur (j’ai fait une prise de sang mardi et je trouvais aussi la couleur similaire mais c’est moins glamour…) et le Night in Vegas, un toc coat d’Essence avec des flakies (sorte de paillette) qui ont des reflets variables selon la lumière et le vernis du dessous. Ici les reflets sont plutôt cuivrés mais ils sont plus dorés ou turquoises parfois (voir sur le pouce de la deuxième photo).

