Mots-clefs

,

Les vernis font sans cesse des innovations. Un des derniers trucs c’est l’effet craquelant. Bon d’accord, c’est loin d’être ‘un des derniers trucs’ mais faites comme si on était en 2011.
Chez moi, deux vernis craquelants, un noir et un argenté de p2. Du coup, un soir où j’avais une soirée importante, je me suis dit que j’allais mixer noir et argenté pour être au comble du chic. Du coup j’ai mis argenté sur noir et noir sur argenté (sur l’annulaire) mais j’ai été un peu déçue du résultat. La différence n’est pas flagrante, mais juste assez remarquable pour faire moche. Bref, je suis sortie comme ça quand même et personne ne m’a rien dit. Les rustres, ils n’y connaissent rien!

Par contre ce que j’aime dans le vernis qui craquèle c’est qu’il sèche extrêmement vite et qu’on voit les craquelures se former sous nos yeux. Je suis fascinée comme une gosse.

 

 

 

