Mots-clefs

, , ,

En ce moment je ne suis pas très inspirée. J’ai pas grand chose à raconter et je ne sais pas de quoi je pourrais bien parler qui puisse être un minimum intéressant. Pourtant il m’arrive des tas de trucs, tiens par exemple, là depuis 10minutes, ça sent très fort l’œuf pourri dans mon appartement. Voilà, ça sort de l’ordinaire, d’habitude ça sent pas comme ça. Il arrive que ça sente la poubelle, le graillon ou la cage sale du lapin, mais l’œuf pourri jamais.
En ce moment aussi j’ai beaucoup de travail et je suis pas mal en vadrouille.
En fait en ce moment, je suis surtout fatiguée et je crois que j’ai un grand besoin de vacances. De celles où on part loin dans le dépaysement et où on entend la mer. Celles-ci sont prévues en septembre alors en attendant j’ai mis une photo de celles de l’année dernière en fond d’écran et j’envoie mes poupées en vacances.

