Mots-clefs

,

Hello girls!
En ce vendredi gris et pluvieux (chez moi en tout cas), je te montre mes pieds. Avec du corail, couleur estivale qui je l’espère mettra un peu de soleil dans cette journée, et des petits pois. Les petits pois y a deux méthodes pour les faire : la méthode pro et ma méthode. La méthode pro c’est d’utiliser un dotting tool puisque c’est justement un outil pour faire les pois, c’est tout ce qu’il nous faut. Et puis l’autre méthode c’est de faire avec ce qu’on a sous la main. Que celle qui n’a jamais utilisé de cure dents pour faire un nail art lève la main. Pour faire des points tout ronds, le mieux c’est d’avoir un outil avec une petite boule au bout. Ce que j’ai utilisé moi, c’est le bout d’une épingle à cheveux. Comme quoi les épingles à cheveux c’est vraiment miraculeux, avec on peut crocheter des serrures et faire des pois (par contre quand j’en mets dans mes cheveux, elles finissent toujours par glisser).

Avec le corail je mets donc un peu de soleil dans ta journée, mais comme je suis une blogueuse sympa, je ne me suis pas arrêté là, j’ai sorti mes plus élégants chaussons pour mettre aussi un peu de classe dans tout ça. Du coup on voit plus mes chaussons que ma manucure pédicure mais ils pètent quand même. Brodés de fil d’or et tout et tout…bon d’accord, ils sont pas fantastiquement fabuleux, ça fait parti de l’attirail qu’on donne aux gens dans les relais et châteaux. C’était juste pour te dire que j’étais le genre de fille à fréquenter les relais et châteaux. Oui enfin en l’occurence c’est parce qu’on me l’avait payé… oui c’est juste pour te dire que je suis le genre de fille à qui on paye un relai et châteaux. (La vérité est moins glamour, parce que c’était une sortie avec mes ancien collègues pour les 25ans de mon ancien lieu de travail)

Essence – C’est la vie
Essence – Icy princess

