Mots-clefs

, ,

Comme j’ai pas grand chose à raconter, je voudrais pas que tu t’ennuies non plus. Du coup je te fais une petite sélection de blogs/sites BD que j’affectionne.

* Un crayon dans le cœur* est tenu par la talentueuse Laurel. Elle l’alimente très souvent. J’aime beaucoup sa façon de raconter les histoire, je trouve qu’elle y met beaucoup de cœur et d’honnêteté (sans se prendre trop au sérieux).

*Ma vie est tout à fait passionnante* de Pénélope Bagieu qui s’est transformée en renard au fil du temps et qui ces derniers mois fait plein de voyage dans des drôles d’endroits.

*Maliki* parce que les dessins sont juste super jolis et les histoires oniriques.

*Margaux Mottin* qu’on croise régulièrement dans certains magazines (si toutefois on lit des magazines) pour sa plume dynamique et son langage non politiquement correct.

*Pirate Sourcil*, encore un renard, pour son humour très très limite et ces chutes qui nous font nous écrouler de rire.

