Mots-clefs

, ,

Bambi est une Unoa Lusis, autrement dit la BJD de mes rêves. J’ai commencé la collection de poupées par les Pullip et ce sont les Unoas qui m’ont fait basculée du côté obscur des BJD. Comme elles sont compliquées à acheter, j’ai d’abord eu une Angelregion. Bref, quand j’ai reçu Bambi, elle était en kit et sans makeup. J’avais un peu peiturluré sur Pullip et ce fût mon premier essai sur BJD. C’était pas transcendantal du coup elle a très vite eu un deuxième make up. Du rose et des paillettes, un truc très girlie puisque je la destinais à être une petit bonbon kawaï. Mais voilà, aujourd’hui ça ne me correspond plus et j’ai envie de changer son style.
Du coup voici les dernières photos de ma barbapapa (avant un changement de look, je vais pas la vendre non mais!).

