Mots-clefs

, , ,

Je vous avais parlé ICI d’un petit forum où on se lançait des défis beauté. Le défi d’avril (2011) était de se maquiller comme une drag queen. Je vous avoue que me maquiller comme un mec qui essaierait de se maquiller comme une femme (enfin disons l’idée qu’il a d’une femme) ne m’inspirait pas franchement. Et puis la couleur d’un vernis a tout a coup fait surgir en moi l’Idée. L’homme a dit que c’était moche et que je faisait peur, j’ai su que j’étais sur la bonne voie!
Je me suis donc inspiré du personnage d’Isabella dans Paradise Kiss, un manga que j’adore (mais j’aurais peut-être l’occasion de vous en reparler…).

Ma participation est finalement beaucoup moins ‘en finesse’ que je n’aurais voulu mais j’essaye de me convaincre que le côté ‘maquillé à la truelle’ fait partie du look drag queen!

