Mots-clefs

, , , ,

Les paillettes sont un merveilleux moyen de sublimer le vernis à ongles (et la vie en général). Petites pour faire étinceler vos doigts ou franchement flashy , il y en a pour tous les goûts. Aujourd’hui j’ai utilisé un bleu pétant de chez Maybelline. Je ne l’aime pas trop. Bon la couleur je dois bien l’aimer vu que j’ai 2 ou 3 vernis qui ont à peu près la même couleur… disons que c’est l’application que j’aime pas. J’ai deux autres vernis Maybelline de cette collec’ et c’est pas le pied. Le truc c’est qu’il faut 3 couches pour que ça soit opaque. Encore, 3 couches avec un vernis clair je comprends, mais avec un vernis foncé et légèrement pailleté je me dis qu’ils ont coupé mon soda avec de l’eau pour faire des économies!
Bref, la couleur reste jolie. Je l’ai agrémentée avec un vernis transparent à paillettes en bâtonnets. C’est un poil compliqué à mettre (pour bien répartir les paillettes) et à enlever et idéalement faudrait rajouter 15 couches de topcoat. Par contre je suis plus sure de sa provenance. Dans ma tête je l’aurais acheté en voyage scolaire à Londres, ça ferait plus de 15ans, mais c’est pas sur.

Le collier Les petits bateaux vient de ma boutique Chez Mademoiselle Z.

