Mots-clefs

,

Hello girls! *voix hystérique*
La manucure du jour m’a été inspirée par Tam qui organise un concours sur son blog Superficial Girls (plein de jolies manucures d’ailleurs, si tu veux filer jeter un œil).
Bref, je crois que le sujet m’a inspirée et je me suis bien marré. au départ j’étais partie sur une seule idée et de fil en aiguilles…on peut dire que j’ai fait deux manucures, une sur chaque mains.

Y a des trucs qui rendent pas comme je veux. J’ai utilisé plein de techniques différentes avec plus où moins de réussite. Le stamping c’est pas encore mon fort…Là où je suis déçue c’est que le passage au top coat a fait des trainées et flouté les dessins. J’ai fait doucement mais ça n’a pas suffit.

Enfin bref, comme je suis allée manger au japonais à midi, je me suis levée tôt pour que mes mains soient prêtes à sortir.

En tout cas je trouve que j’ai bien travaillée , je m’autorise à aller digérer maintenant. Je te montre juste les détails en passant.

