Mots-clefs

, , , ,

Ce soir je passe vite fait te faire un petit coucou : coucou! Je vais pousser le concept du blog à fond et te raconter tout et n’importe quoi sur ma vie en me figurant que ça pourrait t’intéresser…

Mes tomates sont malades.

Mais rassure toi, j’en ai longuement parlé avec ma mère et c’est en voie de s’arranger. Mes tomates cerises vont bien elles. Faudrait d’ailleurs que je les cueille.
J’ai fait de la tarte aux framboises de manière assez assistée (pâte toute prête, crème pâtissière où tu rajoutes juste du lait…) mais j’espère qu’elle sera bonne. Enfin j’espère surtout que L’homme la trouvera bonne vu que c’est sa tarte d’anniversaire (2 semaines après).

Et sinon encore un petit concours chez Tête de Thon (vu qu’elle a fait plusieurs concours je risque de t’embêter encore un peu avec ma pub).

Bon dimanche soir ^^

