Mots-clefs

, , , , ,

Le thème de la Sunday Nail Batlle de Andreia et Odile (tu peux retrouver toutes les infos sur leur blogs respectifs) de ce dimanche est mat versus brillant (ça aurait pu être man versus wild mais personne n’avait envie de manger d’œil de mouton ou de boire son urine).

La manucure mat/brillant j’avais déjà testée LA. Cette fois j’avais envie d’utiliser du noir car je trouve que le noir mat c’est trop la classe! Sauf que mon noir, il est tout pâteux parce que plus tout jeune. Une vraie horreur à mettre! J’y ai ajouté du rose parce que noir & rose c’est trop classe (ouais ouais, comme la semaine dernière je sais). Et puis j’ai fait tout simple parce qu’avant tout ça j’ai dû couper mes ongles tout tout courts car ils sont très abimés. Surtout un en fait. Quelqu’un a-t-il un remède miracle contre les ongles qui se dédoublent?
J’ai donc voulu rajouter des pois (en fait j’aurai préféré faire du stamping mais je sais pas si c’est moi ou les plaques Essence, mais le stamping je maitrise pas. D’ailleurs les pois c’est moyen aussi, mais il me faudrait vraiment un dotting tool et puis un vernis qui ne soit pas tout pâteux à faire des filaments) mais il faisait super sombre dehors, je me suis dit que j’avais bien le temps vu que les photos ne seraient pas pour le jour même. Ensuite j’ai pas eu le temps, ensuite j’ai plus eu de batteries dans mon appareil photo. Une fois mes piles rechargées ,le soleil s’en était allé…. Bref, c’est pas encore cette fois que je posterai  ma contribution le matin, que les photos seront belles et nettes et que ma manucure sera de toute beauté.

Avec : Ultimate pink (Essence), n°12 (Sephora) et 3in1 mat (Kiko).

