Mots-clefs

, ,

Le thème de la Sunday Nail Batlle de Andreia et Odile de ce dimanche est la rentrée … sauf que moi, j’ai pas envie. Depuis deux jours, il fait froid, il pleut, les gens sont habillés comme en Automne… bref ça sent la rentrée à plein nez!

Mais moi, je préfère les vacances alors je fais un nail art sur ce thème et je m’en vais.

T’as vu, j’ai même mis des dauphins! Si si, le truc noir et chelou sur mon ongle tout court et tout moche qui se dédouble ce sont des dauphins.
Je me suis lâchée, j’ai eu envie de voir la mer alors j’ai pris tous les bleus verts de ma collec’ (non pas tous, c’est pas vrai) et j’ai fait des tâches partout (non pas partout, juste sur mes ongles et un peu sur mes doigts). Puis j’ai rajouté des points et des paillettes. De vrais ongles de sirène!
Et après j’ai essoré à la main tous mon linge resté coincé dans ma machine qui a décidé elle aussi de prendre des vacances (pu***n de co*****e) et ça a un peu abimé les bords.

Alors maintenant je te laisse préparer ta rentrée tranquillou. Je reviendrai un peu plus tard mais je t’ai prévu quelques distractions pour que tu ne t’ennuies pas trop sans moi.

Bonne rentrée! Bonnes vacances!

