Mots-clefs

, ,

Voili voilou, les vacances sont finies et je suis rentrée depuis quelques jours mais je n’ai pas pu poster plus tôt car je m’entrainais avec ardeur à imiter la danse de Psy :

Non sérieusement j’ai pas fait ça! Mais avouez que ça serait cool! Je me suis octroyé une rallonge de vacances en prenant quelques vacances de blog. Faut dire que ma rentrée est chargée et c’est pas près de s’arrêter parce qu’a priori ça devrait être de pire en pire dans les semaines à venir. J’imagine que je me reposerai quand je serai vieille!
Bon j’ai quand même essayer de faire la SNB de dimanche dernier sur le thème de l’automne mais je me suis chiée dessus! Après de toutes façons j’ai pas eu le temps de prendre de photos et quand j’aurais eu le temps mon vernis était complétement écaillé. Enfin mes ongles en ce moments sont pas en super forme.

La bonne nouvelle de la rentrée c’est qu’il faut que j’achète du produit pour les ongles,  un vrai démaquillant pour cesser d’avoir les pores plus gros que le Grand Canyon, du gommage pour mon corps plein de peaux mortes, un masque qui me fasse une peau de princesse… enfin bref je dois complétement refaire mon stock de produits de beauté et ça c’est super chouette parce que j’adore tester de nouveaux produits.
Des produits chouchous à me conseiller?

