Mots-clefs

, , ,

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent post, mes ongles sont en piteux état. Bon d’accord, j’en parlais déjà avant de partir en vacances, mais disons que ça ne s’est pas arrangé depuis. Du coup je vais peut-être poster un peu moins de manucures ces prochains temps.

Par contre il m’en reste encore une qui date de cet été. Sur mes doigts vous trouverez le boho chic de chez Essence que j’ai acheté en 3 exemplaires, 2 pour offrir et 1 pour moi, tellement il était chouette. C’est un corail clair (ou pèche, ou saumon comme vous voulez) avec des paillettes-flakies (entre les deux) aux reflets cuivrés. Il est assez neutre par sa couleur mais il a du peps grâce aux paillettes. De plus c’est le tout nouveau packaging Essence avec une contenance un peu plus importante et surtout un pinceau plus épais .

Comme vous pouvez le constatez, il s’accorde à merveille avec les crustacés….

Et puis il faut bien le dire encore une fois : merci à Mister Breton pour la première photo!

