Mots-clefs

,

Bon alors, par où commencer?
Tout d’abord la dernière fois dont je me souvienne, le thème de la Sunday Nail Battle (SNB pour les intimes, et devenons désormais intimes, ça sera moins long à écrire) était Halloween. J’ai donc peinturluré mes ongles au moins tout un après midi. J’ai fait quelque chose de girlie parce que j’en avais envie et que les deux dernières années c’était plus gore. J’ai pesté contre la météo très mauvaise (il neigeait) et donc les photos floues d’avance. J’ai pris les photos qui étaient effectivement floues. J’ai vécu ma vie quelques heures, peut-être même une nuit. J’ai essayé d’allumer l’ordinateur pour publier mes photos. J’ai réussi à allumer l’ordinateur. Et puis j’ai voulu ouvrir un fichier et là…plus rien.

J’ai ré-essayé d’allumer l’ordinateur. J’ai ré-essayer encore. Je l’ai démarré en lui disant bien de ne pas échouer mais ça n’était plus pareil. J’ai appelé à l’aide ma mère, mes connaissances qui ont des connaissances dans le domaine, le père noël…. mais rien n’y fit.
Je l’ai envoyé à la clinique des ordinateurs. J’en ai eu un en remplacement , tellement lent que quand je démarrais internet je m’attendais à entendre le bip du modem (souvenirs souvenirs). Et puis le miens n’a pas survécu. Mais on a pu sauver quelques organes, qui combinés à d’autres m’ont donné un nouvel ami. Au début il ne parlait pas, j’ai dû l’apprivoiser.
Aujourd’hui je ne sais pas encore où nous allons tout les deux. Il n’est plus tout jeune mais je peux ouvrir deux onglets en même temps sans attendre 30 minutes. Alors je teste et je teste par la même mon retour sur ce blog.

Et puis je reprends où je m’étais arrêté, alors Joyeux Halloween!

Publicités