Mots-clefs

, , , , ,

Le thème de la SNB d’aujourd’hui est la Saint Valentin, avec comme contrainte le rouge (cf Andreia et Odile). Moi j’aime bien le rouge. Et puis d’ailleurs j’aime bien la Saint Valentin.Ouais allez j’assume! En cette période de morosité c’est plus actuel de ne pas aimer la Saint Valentin. Quand on est en couple on peut se dire que de toutes façons « c’est juste commercial » comme fête. Et puis quand on est seul, c’est le moment où on se sent juste encore plus seul (quoique Noël est pas mal aussi).

Mais moi j’aime bien!
Assez bizarrement mon meilleur souvenir de la Saint Valentin était en tant qu’étudiante. On était une petite classe uniquement de filles. La plupart venaient d’autres régions. Cette année là, bien que la majorité ait un copain quelque part, on était loin d’eux ce soir là. Alors on s’est retrouvé chez celle qui avait le plus bel appart. On a mangé un bon plat de pâte et on a bu du bon vin. Et ben c’était vraiment chouette! Ah nostalgie….
D’ailleurs pâtes+vin+copine j’ai retenté l’année dernière et c’est un bon souvenir aussi.
Le pire, c’était avec un amoureux. Je sais pas si y avait des pâtes mais il y avait du vin. Du très bon vin. Sauf que très bon ou très mauvais, quand on en boit trop l’effet est le même. Du coup j’ai passé ma nuit de la Saint Valentin à dormir sur le canapé et le pauvre est allé se coucher seul! Enfin je dis le ‘pire’ mais je trouve ça plutôt rigolo.

Enfin bref, j’aime la Saint Valentin et le rouge et voilà ce que j’ai fait pour vous :

Avec le vernis 45P de Manhattan et les chocolats Meert (Lille).

Edit : Et en plus c’est mon 69ème article…si c’est pas un signe ça!

