Mots-clefs

, , ,

Dimanche je vous ai dit que j’aimais le rouge. Je n’ai pas changé d’avis depuis. Ceci dit, j’ai beau avoir beaucoup de bijoux (fantaisies), je n’en ai pas de rouge. Enfin je n’en avais pas…
Et puis l’autre jour une amie m’a emmenée visiter la capitale. J’avais mis ma belle veste polaire pour l’occasion (le chic parisien) et elle ne fût pas de trop. Car on s’est pelé les miches. Le froid polaire menaçant d’emporter tout bout de chair qui dépassait de nos manteaux, nous avons dû avancer de boutiques en boutiques. Et dans notre périple nous sommes tombées sur une boutique de perles où j’ai fait la razzia. Du coup vous allez crouler sous les posts de bijoux faits maison. Certains iront peut être dans ma boutique mais d’autres seront juste pour moi !
Voici donc la première réalisation, les boucles d’oreilles papillon rouge:

