Mots-clefs

,

Nelene qui aime bien me tagguer m’a décerné du Liebster blog award dont les règles dépendent pas mal selon les blogs. En gros, et parce qu’on va reprendre celle de Nelene, il faut répondre à quelques questions puis tagguer des copines. Alors allons-y!

1.Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Pour me la péter je dirais qu’un jour j’ai fait un manège à sensation (un truc qui monte tout doucement et qui, une fois en haut, retombe d’un coup) dans un centre commercial à Londres. J’ai aussi nagé avec des raies au Mexique. M’enfin ça c’est juste pour me la péter.
Parce qu’en réalité je pense que le truc le plus fou a été de faire certains choix de vie qui privilégiaient le bonheur au confort, et  le cœur à la raison. Je l’ai fait deux fois. Sans regrets la première fois malgré les galères. La deuxième vient d’arriver car j’ai quitté un boulot qui me rendait malheureuse mais qui me permettait de ne pas flipper pour les factures à venir. On verra si c’était un bon choix…

2. Es-tu amoureuse ?
Oui ❤ Vraiment beaucoup.

3. De quoi rêves-tu ?
Il y a une chose que j’aimerai bien faire et que je n’ai jamais eu le courage d’essayer. J’aimerai un jour aller au bout de cette chose pour voir si ça marche ou pas. Je rêve d’avoir la motivation pour poursuivre mon projet. (Hum que de mystère non?) Je me rend compte que le temps file et que je suis à un âge où pas mal de choses bougent . Il ne faudrait pas que je reste le cul sur une chaise à regarder filer ma vie.

4. Ton coup de cœur musical du moment

5. Quel est ton endroit préféré ?
Ça va faire cucul la praline mais je répondrai : les bras de mon chéri. Vrai de vrai, quand ça ne va pas, c’est vraiment là que j’ai envie/besoin d’être. Assez bizarrement même quand c’est le dit chéri qui me prend la tête j’ai aussi envie qu’il me console.

6. Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, où tu veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ?
J’emmène mon copain (purée mais est-ce que je vais arrêter de parler de lui tout le temps?!) à New York. Il a très envie d’y aller et moi je suis toujours partante pour le bout du monde. Je pense qu’on ira dans un hotel très chic, qu’on fera du shopping, qu’on mangera des trucs dégoulinants de gras et qu’on ramennera des souvenirs kitchs aux copains.
On fait ça quand?

7. Pourquoi t’es-tu lancée dans l’aventure d’un blog ?
Euh? Bonne question…pourquoi pas? Ca fait un moment que j’ai blog, quelques années. Celui-là et le troisième. J’ai commencé à avoir une identité sous le pseudo Tortelini à travers les forum. Surtout ceux de poupées. Je crois que j’avais besoin d’un endroit à moi, où parler et mettre mes photos. De façon un peu plus personnelle qu’un post de forum. C’est toujours resté dans un cercle assez restreins de gens qui me connaissaient des forums et parfois même en vrai. Par contre les amis que j’ai dans la ‘vraie vie’ ne connaissent pas l’existence de mon blog (sauf ceux qui sont aussi des amis de poupées). Avec la tournure nail art que prend ce blog, j’ai l’impression que le cercle s’élargit.

A mon tour de tagguer, donc Emiko, Azilis, Nybellune et Cachou, si le coeur vous en dit…

