Mots-clefs

, , , , ,

J’espère que tu n’as pas cru que je t’avais abandonné! Ou encore que j’avais trépassé. Remarque, j’étais pas loin… Cette année la grippe est passée par moi et j’ai gardé le lit quelques jours. Mais je reviens, et j’ai plein de trucs à te montrer!
Pour commencer je te fais profiter des mes goûts musicaux toujours plus fabuleux. … Après Toute la pluie tombe sur moi, tu as le droit à Tombe la neige (oui, c’est très météorologique comme goûts musicaux).

Et cette merveilleuse ballade est là pour t’accompagner dans la découverte de mon nail art hivernal. Réalisé il y a quelques temps, cette manucure est inspirée de celle trouvée chez Cupcake, Nailpolish & Bow. L’aspect rigolo est que j’ai fait une sorte de dégradé avec une vieille éponge à maquillage qui se délitait complètement. Du coup on a un aspect fausse neige!

Avec i love bad boys d’Essence, sparkling water lily d’Essence et des paillettes de chez Kiko.

