Mots-clefs

, , , , , ,

Ce weekend se déroulait le mariage de Cachou et de son Doudou. C’était vraiment un très très chouette moment. J’ai encore du rose et de l’amour plein les yeux! (ou alors c’est parce que j’ai les yeux collés parce qu’on s’est couché très tard et qu’à mon âge on ne s’en remets plus si facilement…). Mais je ne suis pas là pour te parler de son mariage mais plutôt de son enterrement de vie de jeune vie (EJVF pour les intimes) qui a eu lieu il y a 3 semaines (sache que j’ai encore des photos de vernis à ongles prises début janvier à te montrer alors je ne suis pas tellement en retard pour ce post!).
C’était là encore un très chouette moment. On a mangé du fromage et du saucisson comme des jeunes filles raffinées.
On s’est peinturlurés les doigts pour attirer le regard des passants sur nos mains plutôt que sur nos têtes ridicules affublées d’oreilles de chats.
Et puis on a fait des cupackes aux couleurs délirantes et au glaçage récalcitrant.

Et puis dans le programme, un petit moment était dédié pour offrir des cadeaux à la future mariée. Des cadeaux faits main! J’ai d’abord pensé à un collier de nouilles, mais par une nuit de famine nous avons englouti toutes les perles. Du coup je me suis dit que j’allais faire des petites figurines en Fimo de Cachou et Doudou. Je me suis inspirée allègrement du graphisme de ses faire-parts, et voilà ce que j’ai fait :

Et je crois que ça lui a plu car elle m’a fait l’immense honneur de le mettre sur sa pièce montée 🙂
Cachou, si tu passes par là, merci pour cet EJVF et pour ce mariage ❤

