Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Le thème de la SNB (cf Andreia et Odile secondée par Didoline) d’aujourd’hui est le printemps. Je me suis dis que ça collait super bien parce que justement j’avais en stock un nail art plein de pastels qui irait tip top.
Et puis ce matin, avant de faire mon article, je suis allée vérifier que je ne m’étais pas trompé de thème (on ne sait jamais, sur un malentendu…). Alors, le thème était bien le bon… Mais il y avait une contrainte : mettre des fleurs! OUPS! Pas de bol. Bon je me suis dis que j’allais quand même vous présenter mes pastels en faisant un peu ma rebelle. En plus les fleurs ne m’inspiraient pas franchement. Je suis quand même allée chercher un peu sur google par acquis de conscience. Et là je me suis rappelée un nail art croisé il y a quelques jours sur Nails In Nippon qui collait parfaitement. Qu’à cela ne tienne, je me suis alors lancée dans une manucure printanière et fleurie.
Je voulais donc m’inspirer de ce joli nail art. Je me suis dit : « tiens rajoutons un peu de mint. Et puis d’autres couleurs de rose. Et puis … » Bref, le mieux étant l’enemi du bien, l’original est quand même rudement plus raffiné! Mais si on ne compare pas, pour un nail art fait un dimanche matin, à l’arrache et la tête dans le postérieur, je me suis pas trop mal débrouillée! Je vous laisse le découvrir :

Et puis tiens, comme c’est pas assez chargé, si on rajoutait encore des paillettes!

Avec en guests :
Essence – mysterious black (pinceau nail art)
Essence – sparkling water lily
Essence – pink candy
Essence – viva la green
Essence – cotton candy
Sephora – Fuchsia quartz
Manhattan – 59G
Kiko – 230

Publicités