Mots-clefs

, , , ,

Je vais vous faire un article bref et vous montrer des photos pas très claires pour vous parler d’un vieux truc… mais au moins je remets le nail art du vendredi à la page!
Bref, pour nouvel an j’avais emmené un joli vernis P2, le ready to rock sur lequel j’avais flashé en magasin quelques jours avant. J’hésite rarement car bien que leur couvrance ne soit pas toujours géniale , ils font moins de 2euros! Et puis quand j’ai fouillé dans les vernis de Létincelle, j’ai surement rencontré l’original, le Peridot de Chanel.
J’ai mis un peu de Chanel sur mon petit doigt, du Butter London pailleté en accent et du p2 sur les autres. J’ai mis autant de couche de p2 que de Chanel. C’est pas très clair sur les photos mais croyez moi si je vous le dis, les reflets sont équivalents. Quand à la tenue, je l’ai gardé 5jours et ils étaient au même stade  (un peu usé au bout mais je n’avais pas remis de top coat tout les jours).
Voilà mon petit comparatif du jour ^^

