Mots-clefs

, , ,

Le thème de cette SNB (pour les renseignements c’est par ICI) c’est Pâques. La contrainte est de mettre des œufs sur ses doigts.
J’ai commencé à me creuser la tête…
Alors pour Pâques je voulais mettre des poussins mais j’avais pas de jaune.
Ou alors des lapins mais des lapins j’en fait souvent… ouais mais on n’a jamais assez de lapins….
Mais alors des œufs! Non! J’aime pas. Un œuf c’est con, ça a une forme de rien. Un pois c’est joli mais un œuf c’est moche. C’est un pois qu’a mal tourner!
Bon alors à la rigueur, en faisant des tout petits œufs colorées…ouais mais en ce moment mes ongles sont tout pourris! Tout courts! Tout dédoublés! Tout cuticulés!
Et puis on dirait pas Pâques mais un sombre weekend de novembre. Il fait froid et moche. C’est nul pour les photos.Et L’homme travaille tout le weekend me laissant toute seule pour chercher des œufs qu’on n’a pas.
Et puis…. et puis…

Et puis j’ai trouvé l’idée! Parfait! Peut-être pas très ambiance pascale mais ça colle pas mal avec mon weekend de Pâques à moi. Et il y a un bout d’oeuf!

Et puis pour rester dans l’ambiance, je vous mets un petit tuto de nail art que j’ai croisé hier.

Joyeuses Pâques!!

