Mots-clefs

,

Tu l’auras sans doute compris, dans mon dernier article j’ai un peu brodé autour de la réalité. Quelques détails sont faux, mais si peu. Par exemple, je n’ai pas d’Ipod.

En fait mon weekend a été plutôt calme et plutôt coloré contrairement à ce que pourrait te faire croire ma dernière SNB. J’ai farfouillé sur le net en vu d’un projet et j’y ai fait de jolies découvertes que j’ai envie de te faire partager :

Anna Zueva, une artiste slave qui fait de jolies jolies poupées

Des histoires de souris qui me rappellent mes livres d’enfants (la famille souris tu connais ça toi?)

B.B. Flocking où on trouve des très jolies poupées pleines de détails.On trouve des bouilles adorables à chaque pages.

Et puis Merveilles en papier : magique, sublime, onirique!

Et puis du coup, tout ça m’a beaucoup inspirée et j’ai eu quelques jours plutôt créatifs.

