Mots-clefs

, , ,

En réflechissant à ce que je devais mettre comme tag à cet article, je me suis aperçue que je ne connaissais même plus le nom du modèle de Biscotte. Je sais que c’est une pukifée, mais la suite m’échappe. Parfois, c’est le nom de mes poupées que je perds, c’est dire si elle sortent souvent…
Enfin bref, en attendant que la mémoire me revienne, je vous présnete quelques photos de la séance printannière de Biscotte qui avait inspiré ma nouvelle (enfin plus tant que ça) bannière. Comme j’ai plein de photos un peu différentes, je les mets en plusieurs fois (comme ça on pensera que j’écris pleins d’articles en plus 😉 )

Edit : Bon grâce à Nelene je me rend compte que je suis plus à la masse qu’annoncé précédemment. Biscotte et donc une littlefée (et pas une pukifée)! Du coup le modèle m’est revenu, c’est une Ante. Merci Nelene!

