Mots-clefs

, , , , ,

Ce dimanche le thèmes du Nailstorming est Monstres, Créatures étranges et autres Habitants du placard.  Le Nailstorming c’est le nouveau défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Thème plutôt chouette mais compliqué. Et puis d’ailleurs comme tous les thèmes de Nailstorming. Parfois je me demande de quoi a l’air le cerveau de Mademoiselle Emma, il m’a l’air sacrément circonvolutionné pour y abriter de pareilles idées. Elle nous avait présenté pas mal de jolies photos d’inspiration toutes colorées. J’ai essayé de creuser un peu dans mon cerveau à moi et dans un recoin alambiqué le joli souvenir du film Max et les Maximonstres m’est revenu. Je trouve ce film sublime et il y a « monstre » dans le titre du coup ça collait. J’ai essayé un petit hommage qui est loin de rendre grâce à l’esthétique onirique du film. Et puis comme j’adore la bande annonce, c’est cadeau.

 

