Mots-clefs

, , ,

L’autre jour en farfouillant sur Youtube, je suis tombée sur cette vidéo:

Du coup, 3 jours plus tard, après avoir vu toute une série de vidéos, je me suis lancée dans mon propre Artbook. Il y a fort longtemps j’avais acheté un carnet spécial pour en faire un Dollbook. Ça fait un bail puisque je crois que je l’avais même présenté sur mon ancien blog. J’avais développé quelques uns de mes clichés de poupées préférés et puis j’ai laissé ces choses en suspens. Cette vidéo est venu me rappeler ce vieux projet. Ça me rappelle aussi ma jeunesse… Quand j’étais au collège, avec mes copines on customisait nos agendas en collant plein plein de choses dedans. Du coup j’ai gardé quelques agendas de l’époque qui sont devenus plus épais qu’un dictionnaire.

Voici donc une page de mon artbook/dollbook/nénettebook avec des images de la progression:

Et la version finale :

