Mots-clefs

, , , ,

J’ai l’impression que toutes mes dernières manucures ont le même but : ramener du soleil dans la morosité météorologique actuelle. Je trouve qu’on est beaucoup en ce moment à parler de la pluie de du manque de beau temps. Alors je vais continuer dans cette mode aujourd’hui en vous présentant une manucure estivale couleur rouge corail et à l’effet sable (hum … la plage…le soleil…). On a pas mal vu sur des blogs de nail polish addict ce nouvel effet de certains vernis : l’effet sable. Alors oui, je vous parle de la même chose que les autres (la météo) et je vous présente la même chose, et en plus je le fais à la bourre!
J’ai opté pour le vernis P2 illegal qui a une couleur super punchy. Contrairement aux Kiko qui ont le même effet, il est moins mat et surtout pailleté. Ce qui le rend super sympa mais chiant comme tout à enlever. Je vous laisse découvrir :

