Mots-clefs

, , , , , , ,

Ce dimanche le thèmes du Nailstorming est Au voleur!.  Le Nailstorming c’est le nouveau défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Ce matin je me réveille, les yeux pleins de caca de sommeil et l’haleine de caca de mouton en me disant ‘chouette, c’est la journée du nailstorming!’. D’un pas délicat de pachyderme alcoolisé je me précipite vers mes vernis pour y trouver les jolies couleurs qui égayeront mes ongles nus. Et là, c’est le drame! Plus de vernis! Plus de dotting tool! Plus de stickers! Et un immense désordre dans tout l’appartement. Je retrouve tout de même un flacon de bleu sous une chaussette dans le salon, un flacon de noir dans une casserole dans la salle de bain et un flacon de blanc tout seul au milieu du couloir! Malheureusement dans mon malheur, je constate que le vil voleur, en plus d’emporter tout mon matériel de nail art a emporté le reste de la tablette de chocolat entamée.

Cependant, fan de Mac Gyver depuis toujours, je ne me laisse pas abattre. Je me saisis donc de mon masking tape et d’une épingle à cheveux et je m’installe confortablement. Malheureusement, malgré les outils, je n’arrive pas à faire une baguette de sourcier qui détecte les chocolat. A défaut je me rabats sur le nailstorming. Je me dis que c’est con d’avoir du bleu car le noir et blanc ça va mieux avec le jaune. Mais j’en n’avais déjà pas avant le passage du vilain chenapan alors je n’avais que peu de chance d’en avoir après.

Bref, voilà ce que j’ai réussi à faire. Et vous constaterez sur les photos toute la perversité du cambrioleur qui a emporté les vernis et le chocolat mais a laissé les bijoux.

Et puis finalement, en cherchant un paquet de pâtes pour mon petit déjeuner dans la bibliothèque du salon, je m’aperçois que ma boite à vernis et là, A SA PLACE ! Saloperie de voleur qui se met à ranger les choses! Par contre pas de nouvelles du  reste de chocolat …

Avec : Kiko – 336 Electric blue et 275 Black et le Essence – Sparkling water lily.

