Mots-clefs

, , , ,

Fichtre, j’ai cru que je n’arriverai jamais à écrire cet article!
Depuis dimanche dernier je cherche l’inspiration.
Jeudi je trouve l’habit duquel je veux prendre le motif.
Vendredi je met la couleur de base.
Samedi je sors les couleurs et je stamp. Puis je profite des dernières heures du jour pour faire des photos.Dimanche midi j’allume l’ordi mais il ne s’alume pas. A midi et quart, après 10 essais je désespère! J’appelle toute ma famille à l’aide. Ca s’arrange pas.
Lundi soir, le voisin sonne. Deux heures après l’ordi redémarre.
Là, je viens de modifier vite fait les photos et je te les mets de suite.

Dimanche dernier, le thème du Nailstorming était Assortis tes ongles à tes habits.  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Allez hop c’est parti :

Bon ne m’en veut pas, je relirais demain, mais là je suis très à la bourre pour le repas du soir….

