Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Ce dimanche le thème du Nailstorming est Circus Nails, Tintintintintintin (c’est la musique du cirque).  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Hum, le cirque … j’aime bien cet univers. J’avais même projeté un jour de faire tout un univers autour du cirque avec mes poupées. Chacune aurait son rôle, clown, acrobate…mais bon, ça c’est un projet.
Pour les ongles j’avais d’abord pensé à faire des fauves et leur dompteur. Sauf que j’ai pas de jaune, et pour les lions ça craint du boudin.
Du coup je me suis dis que j’allais faire des hauts de chapiteaux blancs et rouges en french. Et puis pourquoi pas un costume de monsieur Loyal en accent.  Dans ma tête c’était joli mais je ne savais pas si ça le serait en vrai. Alors une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de faire un brouillon et de testé ça sur mes ongles. Donc, totalement à l’arrache et sans mon dotting tool pour essayer de faire précis, j’ai commencé à étaler les vernis sur ma main gauche. J’ai même pas vraiment attendu qu’ils sèchent. Et puisqu’on en était aux essais, j’ai tenté un lion sans jaune sur le pouce. J’ai rajouté plein de paillettes pour le côté festif!
Ensuite j’ai été prise d’une immense flemme et j’ai pas eu envie de tout refaire proprement. Au leiu de ça, je me suis mise à faire d’autre tests sur la main droite.
Et voilà mon brouillon de cirque :

