Mots-clefs

, , , ,

Ce dimanche le thème du Nailstorming est Food Nails.  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Alors je sais pas exactement pourquoi mais moi ‘food nails‘ je me suis tout de suite imaginée des lardons! Bon et tout de suite après des saucisses! Sauf que des saucisses et des lardons, c’est pas hyper glamour (même si tu rajoutes des paillettes). Du coup je me suis dis que j’allais tenter le cupcake mignon en accent. Mais bizarrement le lard a continué à me hanter. Et il s’est rajouté des petits pois, un peu comme ces bonbons bizarres qui m’ont toujours rendue dubitative.

Bref je suis partie sur l’idée de faire des petits pois aux lardons. Après tout si ça existe en version bonbon c’est que c’est esthétiquement une valeur sûre!

