Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Ce dimanche le thème du Nailstorming est Graou Nails.  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

J’ai eu envie de partir sur du léopard. J’avais déjà tenté une version ‘classique’ ICI (quoique pas tant que ça vu que c’était avec du doré, disons une version ‘classique bling bling‘). Du coup je voulais partir sur d’autres couleurs. Ca a failli être rose fluo et violet mais je me suis dit que je n’allais pas assumer. Je suis donc partie vers les verts avec en base le sublime artful de p2 (j’adore cette couleur!). Je voulais faire du stamping en accent nail sachant que j’avais des plaques avec des motifs animaux. Du coup j’ai imaginé faire les rayures du tigres et puis c’est devenu du zèbre. Le thème se modifiant das ma tête en ‘wild animals‘ je me suis dit que j’allais faire des photos thématiques avec des animaux, j’ai donc attrapé un canard en plastique…. Et puis comme ça manquait un peu de kitsh, j’ai quand même rajouté des paillettes!

Avec artfull (p2), trust in fashion (essence), lime up! (essence) et 230 sparkle touch (Kiko).

