Mots-clefs

, , , , , , , ,

Ce weekend je me suis inscrite sur Hellocoton.

 Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Tortelini1 sur Hellocoton

Maintenant il faut que je comprenne comment ça marche….

L’autre jour je t’ai montré Purple Brazil. Ce que je ne t’ai pas dit, c’est que juste avant j’avais tenté un autre bracelet brésilien avec les même coloris. Mais j’avais pris un nouveau modèle et je ne le trouvais pas trop réussi, du moins pas assez pour le mettre dans ma boutique. Du coup je me suis dit que c’était l’occasion de tenter de faire un bracelet manchette. Quand je me suis remise aux bracelets brésiliens, je suis tombée sur les photos de bracelets Hipanema. Super joli mais hors de prix. J’avais envie de tester aussi. Y a encore des choses à améliorer mais je suis contente d’avoir sauté le pas!

