Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Ce dimanche le thème du Nailstorming est  Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d’ailleurs.  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Immédiatement, je me sis dit que c’était enfin l’occasion d’impliquer L’homme dans mes délires ongulaires. En effet, L’homme est un grand fan de ‘Alien Théory‘, une omission bizarre qui nous explique que Jésus est un alien et que les dolmens en Bretagne sont des pistes d’atterrissage intergalactiques (ou un truc du genre). Du coup, L’home m’a conseillé de dessiner les premiers dieux des hommes, des sortes d’humains avec des têtes d’Alien, puis il m’a expliqué un tas de choses que je ne saurais te répèter, mes oreilles s’étant fermées instantanement. En gros, L’homme m’a dit de faireune tête d’alien. Bravo pour l’idée!
Du coup je l’ai pas fait, je suis partie sur une autre idée  et je pense que tu devineras mon inspiration.

