Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

L’année dernière à la même heure (ou presque) le thème du défi dominical appelé alors Sunday Nail Battle était la rentrée (ou un truc du genre). Je m’étais alors insurgée et avais choisi d’explorer la douce thématique des vacances (clique si tu as envie de voir). Et bien cette année et ce dimanche, le thème du nailstorming est back to school.Et à nouveau moi je back to holiday et te propose une petite manucure de vacances.

Par contre tu m’excuseras, c’est mignon mais pas très propret. il s’avère que malgré trois couches, le jaune n’est pas opaque opaque (comme les oeufs…les œufs d’opaque…mouarf mouarf). J’avais vraiment prévu de faire les traits bleus correctement , avec du scotch et tout ça et puis comme je l’ai fait la veille de partir alors que ma valise était encore vide j’ai dû faire une version rapide.
Et comme en fait c’est un billet programmée, il faut toujours que je remplisse ma valise alors je fais vite pour cet article!

Kenavo petit bigorneau!

