Mots-clefs

, , , , , ,

Toujours dans le même esprit ‘on-ne-voit-pas-assez-mes-poupées’ je vous mets un petit portrait flou artistique de Pirouette. J’ai un peu plus de mal à me réapproprier cette poupette car elle est en vente depuis quelques temps. Je crois que c’est la deuxième BJD que j’ai achetée. Elle était un peu un ‘second choix’ car je n’avais pas gagné à la loterie pour avoir le droit d’acheter une Unoa. Il s’avère qu’en fait j’ai pu acheté mon Unoa mais j’ai quand même maintenu ma commande chez Bambicrony. Ma petite Kumi est arrivée le jour de la Saint Valentin. Aujourd’hui je m’éloigne de plus en plus des dolls et surtout quand elles sont kawaï. Du coup je trouve que son petit air mutin est toujours aussi chou mais je n’ai plus trop d’affinité avec les tinies (de même qu’avec les Pullips).

