Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , ,

Le thème du Nailstorming de cette semaine c’est Mustache Nails. La moustache c’est parce que c’est cool (argument de poids) et surtout en référence au mouvement Movember qui lutte contre le cancer. Enfin c’est plus compliqué que ça, mais tu n’as qu’à aller voir par toi-même si tu hésites à te laisser pousser la moustache.
Cette semaine, et la prochaine, le nailstorming se passe chez Chasing Shadows.

J’ai fait tout en simplicité. Une toute petite moustache sur le fond bleu glacier du Essence that’s what i mint!. Du coup je trouve que ça rappelle un peu le logo du nailstorming.

Pour la mise en scène, de la même manière que je ne t’ai pas montré mes seins pour Octobre Rose, je n’avais pas envie de te montrer ma prostate ou mes testicules. J’ai donc choisi de mettre ma moustache sous mon nez (merci à L’homme pour sa patience à faire une photo correcte). Et puis sous le nez du chat. Et puis ….

Chat à moustache (un peu flou).

Bouddha à moustache

Schtroumpf à moustache

Blythe à moustache

Petit poney à moustache

Canard à moustache

Ryan à moustache

Et puis je vous mets un peu plus de doigts.

