Mots-clefs

, ,

Au cas où tu te poserais la question, le succès de mon blog tient essentiellement à mes titres désopilants.
La raison de ce titre est que j’ai été taggée par SoSaya de Les Mots &co de So. Ce tag Liebster Award consiste à répondre à 11 questions puis à trouver 11 autres questions pour tagger d’autres blogueur. Je saute la deuxième partie, mais si tu es motivée, tu es libre de répondre aux drôles de questions de soSaya.

1) Quand as-tu créé ton blog ?
…(Va vérifier)…. Juin 2012 madame! Mais j’avais un autre blog avant ( http://poussieredetoile.mabulle.com/) depuis avril 2006 et même un autre avant mais qui ne doit plus exister.

 

 

 

2) Est-ce que tes proches (amis et famille) connaissent et visitent ton blog ?
Que nenni! Enfin pas que je sache. A part mon copain puisqu’il vit avec moi. Certaines personnes que je connais ‘en vrai’ connaissent mon blog mais ce sont des personnes que j’ai d’abord connues par internet ou par le monde des poupées.

 

 

 

3) Tu es plutôt Halloween ou Noël ?

 

 

 

4) Le titre de livre qui te vient à l’esprit là tout de suite ?
Euh….assez bizarrement j’ai rien trouvé d’emblée puis c’est la Bible qui m’est venue…

 

 

 

5) Le dernier livre qui t’a vraiment marquée/ le dernier nail art qui t’a vraiment marquée ?
Si je réfléchis aux derniers livres que j’ai lus, je dirais le Serments des Limbes de J-C Grangé  qui a le don de me tenir en haleine.
Quant au nail art, hier je suis tombée sur une jolie manucure chez Ongles Addict.

 

 

 

6, 7, 8,9) Les zombies ont envahi le monde (eh oui c’est moche), tu fais partie des quelques survivants (t’en as de la chance !) !! Tu dois vite quitter ta maison/ton appart’ pour aller dans un lieu sécurisé refonder une civilisation et repeupler la race humaine vivante (ouais parce que les zombies ça reste des humains hein, c’est juste qu’ils sont morts) ! Dans ton paquetage, tu as droit à : 

 

                                       une arme (ben ouais quand même), laquelle prends-tu ?
Au départ j’ai songé à un sabre laser car faut bien avouer que c’est drôlement cool. Mais si jamais les piles viennnent à manquer on est mal barré. Du coup j’opte pour la machette!

 

                                       un produit de beauté (pour qu’on te distingue des zombies), lequel ?
Un beau rouge à lèvre rouge.

                                       un bouquin (pour les longues nuits où tu ne pourras pas dormir parce que tu entendras les grognements des zombies tout autour de ta cachette), lequel ?
Le dictionnaire! C’est le moment où jamais, peut-être la dernière occasion d’apprendre enfin à parler correctement notre langue. Et au pire, ça fera du papier pour le feu.

                                       un objet de ton choix, lequel ?
Comme j’imagine que je n’ai pas le droit au copain ou aux animaux (oui oui, les êtres vivants ne sont pas des objets), j’opterais pour le ballon pour me tenir compagnie.



10) Ah mince, un zombie t’attaque ! Tu :
        a) lui fout la pâtée avec ton arme ! 
       b) lui fait un petit soin des ongles et un super nail art ! (Quel genre le nail art ?)
     c) lui fait un câlin, en fait, ils sont pas si méchants que ça ces zombies et tu es la seule l’avoir compris
      d) action de ton choix, dis-moi tout !!!!
d. « Tout ». (Mouarf, le titre laissait présager de mon niveau humoristique du jour).

11) Ça y est tu es arrivée dans le lieu super sécurisé (bravooooooooooooo !), tu prépares un petit repas pour fêter ça avec ta copine-ton chien/ton hamster/ta tortue […] (il a survécuuu!)– ton/ta chéri(e)-ton zombie apprivoisé (oui celui de tout à l’heure, tu l’as pas forcément tué après tout)-les autres survivants (rayer les mentions inutiles)Pour l’occasion, tu prépares ton plat préféré et celui que tu réussis le mieux, quels sont-ils ?
Des lasagnes! J’adore. Mais comme L’Homme déteste, je suis sur qu’il préfèrera se faire dévorer par les zombies. Remarque, j’hésite aussi avec la raclette….bon j’en mettrai dans les lasagnes. Double raison pour L’homme de fuir. Je finirai peut-être seule, la vieille folle aux zombies!

Merci SoSaya pour ces drôles de questions.

