Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Le thème du Nailstorming de cette semaine est Independance Day. Au tout départ j’ai cru que Mademoiselle Emma voulait nous faire dessiner des ET, mais j’ai vite compris que ce n’était pas ça. Je suis ensuite partie sur une idée d’un nail art tout doux, à l’éponge qui laisserait entrevoir des bandes blanches et des étoiles. J’ai quand même revérifié le thème avant de me lancer et j’ai bien fait car j’ai failli faire des bandes bleues et blanches alors que c’est rouge et blanc! J’aurai pas la moyenne en Géographie au bac de cette année! Bon le truc c’est qu’après je n’ai plus retrouvé mon éponge pour faire les dégradés. Et puis surtout j’ai collé mes bandes de striping sur un vernis pas sec et du coup en les enlevant ça a tout fait foiré! J’ai recommencé en me disant que j’allais essayé de dessiner des bandes et des étoiles….bref, j’ai dû trouver un plan C! Du coup j’ai fait dans la simplicité, du rouge, du bleu, des paillettes et des stickers.

Avec en guests pour cette fête nationnale le 45 P de Manhattan, l’Electric blue de Kiko  et le love dramatic! de p2.

