Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là.

Tout a commencé par un pétage de plomb…non, il y en en eu plusieurs. A chaque fois que j’allumais l’ordinateur, bam, les plombs sautaient. Jusqu’à ce qu’il ne s’allume plus et qu’il ne fasse même plus tout disjoncter. Il fallait s’y résoudre, c’était la fin!

Plus tard, bien plus tard, on m’en a prêté un autre. Mais il ne fonctionnait pas tout de suite, une histoire de câble. J’ai mis du temps à le brancher mais là encore il ne marchait que cahin caha. Et puis ce n’était pas le mien alors à quoi bon?

Et puis il y a eu un tout neuf mais un déménagement dans la foulée. Un bébé aussi. Et puis un travail qui est devenu plus prenant. C’est drôle parce qu’au milieu de tout ça j’ai quand même eu le temps d’ouvrir un autre blog. Qui parle complétement d’autre chose. Qui ‘marche’ mieux.

Les poupées, ça fait longtemps qu’on s’est éloignés, elles et moi. Si j’avais plus de courage, je les revendrais toutes. Mais pour ça il faudrait que je les dépoussière et que je fasse de belles photos. Rien que l’idée me fatigue. Le vernis j’ai un peu ralenti pendant ma grossesse, à cause du formaldéhyde et tout ça. Aujourd’hui je n’ai plus le temps d’attendre qu’il sèche. Et comme je passe plus de temps au travail qu’à la maison, je ne peux pas me permettre certaines fantaisies.

Bref, j’ai beaucoup moins de temps et un peu moins d’envies pour tout ce qu’il se passe ici. Mais c’est encore une partie de moi, mais si elle sommeille. Alors je viens me promener de temps en temps.

pirouette14072015

