Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Hello les belettes! Ce dimanche le thème du Nailstorming est Océan, sea-reines et coquillages.  Le Nailstorming c’est le  défi dominical nail art régenté par Mademoiselle Emma. Pour les infos clique sur l’image.

Alors j’avais plein d’idées et plein de bleus, de verts, de turquoises, de paillettes, de blancs, de …bref trop, donc au final rien. Du coup j’ai concentré mon esprit et puis j’ai commencé vendredi en appliquant mon petit mint that’s what i mint! d’Essence. Puis, une des photos que nous a présenté Mademoiselle Emma pour illustrer le thème m’a tapée dans l’œil (l’art fait mal), celle avec des écailles. J’ai commencé par appliquer à l’éponge Zouk de Séphora puis choose me! d’Essence. Ensuite j’ai fait des petites écailles avec un vernis blanc d’Essence au pinceau fin spécial nail art (ça doit être plus facile au stylo qu’au pinceau). Je te montre?

Bon et c’est là que ça se complique….C’est le moment où j’ai eu envie de rajouter plein de trucs mais où je me suis dit qu’il fallait rester simple. J’avais notamment envie de peinturlurer du corail comme j’en avait aperçu chez Quiche girl. Finalement j’ai coupé la poire en deux même si c’est pas la saison. Jugeant que je ne m’en étais pas trop mal sortie pour la main gauche (tu la vois en gros plan au dessus mais de loin -genre si tu tend ta main devant toi- ça fait parfaitement illusion) alors j’ai juste rajouté des paillettes Kiko. Sur la main droite, beaucoup plus catastrophique écaillement parlant, j’ai mis des petits dessins avec entre autre un joli p2 rouge-corail effet sable (comme dans l’océan). Là tu vas me dire c’est un peu du masochisme de dessiner sur sa main droite alors qu’on est droitière.C’est pas faux. Mais dorénavant, pour la beauté de mes nail art, je m’entraîne à devenir ambidextre!

Bon je dois quand même remercier L’homme pour avoir pris les photos où on voit mes deux mains (je pense que même quand je serai ambidextre je n’y arriverai pas) même s’il a beaucoup grogné et plus pris des photos des petits marins sans mes ongles…